Remise de la ceinture noire à Yacine

Yacine Gana ceinture noire

L'année se termine en beauté avec la remise de la ceinture noire à Yacine Gana jeune judoka de 17 ans. Yacine est en terminale au lycée Gabriel Faure à Tournon, il a débuté le judo à l'âge de 6 ans avec Djamel au judo club de Tournon et depuis quelques années il est licencié au Dojo. Compétiteur confirmé de niveau régional, c'est un garçon calme, attachant et très apprécié par ses camarades de club et qui n'hésite pas à s'investir dans l'organisation des différents événements du Dojo. Cette ceinture lui a été remise par Mr Jean Christophe Weibel 1er adjoint à la mairie, en présence de Vincent Sigaud Pdt du club, Djamel Bazri professeur au Dojo, son frére Abdenour, également judoka et ses parents qui ont toujours été un soutient important pendant toutes ses années de pratiques.

Toutes nos félicitations à Yacine pour ce grade mérité !

Ps : sur la photo de gauche à droite, les parents de Yacine son frère, Yacine, Vincent Sigaud, Djamel Bazri et Jean Christophe Weibel

Photos associées : Entraînement de Noël, remise de la ceinture noire à Yacine Gana