Le Dojo à Salaise Sur Sanne

Ce samedi direction Salaise Sur Sanne pour le Challenge organisé par Rhodia Club judo. Dernière sortie pour une quinzaine de jeunes judokas du Dojo avant les vacances de fin d'année, un tournoi avec des clubs issus des départements, de la Loire, Rhône, Isère et Drôme Ardèche. Une dizaine de Poussins participaient à la première animation en poule de 4 ou tous les participants furent récompensés par une médaille au final de l'épreuve. En fin  d'après midi se fût le tour les benjamins et benjamines avec les résultats suivants: Julia Montagnat 3e, Léane Dreveton et Elijah Thibault 4e et pour la catégories minimes, Lola Chardon seconde et Amélie Massenet 3e.

Prochain rendez vous, l'entraînement de Noël le mercredi 20 décembre à la salle Polyvalente de Pont De L'isère

Photos associées : Tournoi du Rhodia Judo