Interclubs à Pont

Tout commence ce samedi à 8 h00, ou une quinzaine de parents et judokas du dojo, se donnent rendez-vous pour l'installation de la salle qui doit accueillir la rencontre.Une heure plus tard, tout est fin prêt pour accueillir l'interclubs ''Petits Tigres''. Cette animation éducative et sportive, initiée en 1994, par le Dojo Pont d'Isèrois, regroupe actuellement 7 clubs . Cinq rencontres sont proposées dans la saison et organisées en alternance par les différents clubs participants. Une animation avec deux épreuves distinctes : la première sous forme de démonstration technique et la seconde d'efficacité avec des randoris et un arbitrage adaptée aux 8/9 et 10 ans. Dix heures la rencontre débute avec 70 jeunes judokas issus de Portes Lés Valence, Etoile, St Marcel, Tournon, St Vallier, Montmeyran et Pont de L'Isère. L'arbitrage et les tenus de tables est pris en charge par la quinzaine de jeunes arbitres et commissaires sportifs du club . A 12h 00 la rencontre fini, un un pot de clôture est offert aux enseignants des clubs présents et les bénévoles du club. Une belle réussite du Dojo en cette matinée de printemps.