Fidélité au club

Lors de la dernière AG , plusieurs adhérents furent récompensés pour leurs résultats sportifs ou leurs engagements au niveau fédéral, Cette saison le Dojo a décidé de récompenser également deux couples pour leurs fidélités au club.

Cécile et Pierre Kirch, depuis 24 ans au club et Hélène et Jean Marc Laurent, qui entament leur vingtième saison.Tous quatre sont pratiquants de Taïso au sein du cours du jeudi. Un Taïso adaptée aux 50/75 ans, avec du travail de mobilité articulaire, d'équilibre, d'étirements et renforcement musculaire.

Ils sont une quinzaine à se retouver régulièrement dans une ambiance conviviale pour la pratique de cette activité.

Le Dojo fut parmi l'un des premiers clubs du comité à ouvrir des cours de Taïso en 1993.