Fête de fin de saison au Dojo

Beaucoup de monde, pour la quarantième fête de fin de saison du Dojo. C'est en début de soirée que se sont retrouvés parents et judokas dans un dojo spécialement aménagé pour la circonstance, pour une fête qui a débuté par une démonstration du Nage No Kata (judo debout) exécutée par deux jeunes ceintures marrons du club, Eddy Gervis et Killyan Zaffalon. Vint ensuite le moment tant attendu par les jeunes judokas, celui de la remise des ceintures qui sanctionnent les progrés obtenus dans la saison., Elles furent remise pour les premières couleurs par Aline Despesse , Julien Despesse et Lionnella Pélissier, jeunes ceintures noires du club et à partir de la la Orange par Mme le maire, Marie Claude Lambert et Marc Pizieux, adjoint aux associations.

Charlène Goncalves présidente du Dojo, a remercié les bénévoles du club pour leurs implications dans l'organisation des différentes manifestations qui ont jalonné la saison, et rappelé l'esprit empreint des valeurs du Judo qui guide la pratique au Dojo Pont d'Isèrois.

Un pot de clôture suivi d'un repas qui a rassemblé plus d'unse cinquantaine de personnes dans une ambiance familiale et conviviale a clôturé cette quarantième et belle saison.

Photos associées : Fête de fin de saison