Envie de participer ?
Interclubs à Pont

Tôt dans la matinée du dimanche 19 mars, une quinzaine de parents bénévoles du Dojo Pont d'Isèrois s'étaient donné rendez vous pour l'installation des tatamis dans la grande salle Polyvalente de Pont. A 9 h00 tout était fin près pour accueillir Judokas et parents. Ce sont plus de 140 judokas de 7 à 10 ans qui ont participé à cette animation pédagogique et sportive avec au menu démonstrations techniques et Randoris éducatifs (combats). Sept clubs étaient représentés : Portes lès Valence, St Marcel lès Valence, Tain-Tournon, Etoile, St Vallier, Beaumont lés Valence et Pont de L'isére. Une matinée réussie par le nombre record de participants et aussi par la durée (3h) Pour clore la manifestation, la nouvelle présidente du Dojo, Charlène Goncalves invitaient tous les bénévoles, organisateurs, arbitres et commissaires sportifs des différents clubs à un pot de clôture et de remerciements.