Les Mini-poussins et Poussins à Portes Lès Valence

Samedi 19 janvier avait lieu à la halle des sports de Portes lés Valence le deuxième interclubs de la saison. Quatre vingt dix jeunes judokas poussins (2008/2009) issus des clubs de Portes lés Valence, St Marcel lés Valence, Tournon, St Vallier, Montmeyran, et Pont de l'Isère, participaient à cette rencontre sportive et pédagogique. Une rencontre prise en charge pour les combats par les jeunes judokas de l'école Drôme-Ardèche d'arbitrage. Quatre 2011 et douze 2008/2009, participaient à cette animation, avec comme principal objectif l'amélioration de leurs techniques de judo debout et sol en combat. Merci au Judo club de Portes lés Valence pour l'organisation sans failles de cette rencontre et rendez-vous fin mars à Pont de l'Isère pour la 3ième édition.

Photos associées : Interclubs à Portes lés Valence

Quatre 2011 et douze 2008/2009 ont participé à l'interclubs organisé par le judo club Portois