Interclubs Judo à Pont

Interclubs judo à Pont de L'isère

C'est dans la matinée du dimanche 31 mars, q'une quinzaine de parents du Dojo Pont d'Isèrois s'étaient donné rendez vous pour l'installation des tatamis dans la grande salle Polyvalente de Pont. A 10h00 tout était fin prêt pour accueillir Judokas et parents.Malgré le long weekend Pascale, ce sont une cinquantaine de judokas âgés de 8/9 ans qui ont participé à cette animation pédagogique et sportive avec au menu démonstrations techniques et Randoris (combats).Sept clubs étaient représentés : Portes lès Valence, St Marcel lès Valence, Tain-Tournon, Etoile, St Vallier, Beaumont lés Valence et Pont de L'Isére.Une matinée réussie grâce à l'organisation sans failles des bénévoles du Dojo et à l'arbitrage et tenus de tables des judokas du club.Pour clore la manifestation, la présidente du Dojo, Charlène Goncalves invitaient tous les bénévoles, organisateurs, arbitres et commissaires sportifs des différents clubs à un pot de clôture et de remerciements.

Photos associées : Interclubs du 31 mars à Pont