Interclubs à Tournon pour les jeunes du Dojo

Avant dernière rencontre de la saison le dimanche 6 mai pour les jeunes judokas du Dojo à l'interclubs de Tournon. Ce sont les 2010 , suivi par les 2011 qui ont débuté la rencontre par une épreuve de tirer/pousser, enchaînée par des randoris (combats) éducatifs debout. Tous les jeunes furent à l'issue de la rencontre récompensés par une médaille et un petit goûter. La catégorie poussins (2008/2009) clôturait l'animation par une épreuve de randoris organisée par poule de 4 combattants ou l'objectif est d'engranger le maximum de points. Malgré cette période de pont, ce sont 18 judokas du Dojo, qui ont participé à cette animation .

Félicitations à eux et rendez vous le 26 mai au Challenge Motrio à Montélier dernière rencontre de la saison, avant la clôture de la saison judo qui ara lieu le 15 juin à Pont de l'Isère.

Photos associées : Interclubs du 6 mai à Tournon