Envie de participer ?
Clôture de la saison judo

Fin de saison au Dojo

Il manquait peu de monde, pour la traditionnelle fête qui clôture la saison judo. En fin d'après midi se sont retrouvés parents et judokas dans un dojo, spécialement aménagé pour la circonstance. Une soirée qui a débuté à 19h00 avec la démo des 5/7 ans, et s'est poursuivie avec ce moment tant attendu qui récompense les efforts fournis et progrès acquis tout au long de la saison. Les premières couleurs de ceintures ont été remis par les nouvelles ceintures noires du club , les ceintures vertes à Marrons furent remises Par madame le Maire, Marie-Claude Lambert, Marc Pizieux, adjoint aux associations et Pierre Magnin conseiller municipal.

Charléne Goncalves, présidente du Dojo, a remercié les bénévoles qui ont tout au long de l'année sportive ont aidé à la réussite des événements organisés par le club et souligné le dynamisme du club, avec quatre nouvelles ceintures noires, et le bon classement du Dojo qui gagne 20 places et, est classé 16ème au classement général du comité Drôme Ardèche, qui compte une cinquantaine de clubs.Stéphanie Pikon, Sonia Péjac et Vincent Sigaud de la commission « Fête des 40 ans du Dojo» ont poursuivi en donnant les grandes lignes de cet événement avec la venue d'un ancien grand champion de judo, l'édition d'une plaquette et la recherche d'annonceurs pour financer tous ses projets.

Un pot de clôture et une soirée paella clôturaient cette soirée familiale et conviviale.

Photos associées : Clôture de la saison Judo