Envie de participer ?
AG du Dojo

AG du Dojo Pont d'Isèrois

Samedi 24 novembre 2018, avait lieu l'Assemblée générale annuelle du Dojo Pont d'Isèrois avec une cinquantaine d'adhérents présents à ce rendez-vous annuel.

Charlène Goncalves présidente du club, ouvrait la séance et avant de faire le bilan de la saison écoulée, remercia toutes les personnes présentes .

La saison 2017/2018 a été riche en événements, avec ceux traditionnels : l'entraînement de Noël, pour les 5/12 ans, l'organisation d'un interclubs qui a réuni plus de 110 judokas de 8/10 ans, la remise des diplômes de ceintures et la clôture de la saison avec une soirée conviviale.

Pour les nouveautés : l'organisation d'une vente d'huîtres, un nouveau logo pour le club, des tee shirts et kimonos avec le nouveau logo.

Le club maintient son effectif avec un peu moins d'une centaine d'adhérents, dont une grande majorité est âgée de 5 à 16 ans.

Le Dojo est classé 16 ème club Drôme Ardèche, une belle progression de 20 places par rapport à la saison dernière. Trois nouvelles ceintures noires ont été remises à Lionnella Pelissier, Nicolas Jolivet et Faustin Riou.

Il est à noter que vingt récompenses ont été offertes dans différentes catégories à des judokas méritants :

Catégorie »Petits Tigres »

OR : Alvarez Matys, Baerunzung Tessa, Et Talaoui Selma, Fayolle Louis, Jullien Raphaël Pic Thimoté, Sigaud Lucas, Teronnes Louis

Argent : Crouzet Hugo, Marcadal Timeo, Viougeas Tom. Bronze : Pejac Romain.

Catégorie fidélité au club

Cette saison c'est le cours Taïso qui fût à l'honneur

Cécile et Pierre Kirch, pour 24 années et Hélène et Jean Marc Laurent pour une vingtaine d'années au sein de ce cours.

Résultats sportifs

Yoni Merlaud : sélectionné D//A benjamins et plusieurs podiums en tournois

Lionella Pélissier : vice championne D/A cadette et sélectionnée aux zones

Eddy Gervis: 3eme coupe cadets D/A, sélectionné aux régions et plusieurs podiums en tournois