Envie de participer ?
AG du Dojo

Le vendredi 17 novembre 2017, prés d'une quarantaine d’adhérents ont participé à l’assemblée générale annuelle du Dojo Pont d’Isérois. La saison 2016-2017 a été riche en événements : entraînement de noël, stage pendant les vacances de Noël et  Pâques, organisation d’une rencontre interclubs pour les jeunes judokas en mars, remise de diplômes, clôture de fin de saison.Le bureau nouvellement constitué lors de cette saison à aussi eu l’honneur de remettre la quatrième ceinture noire féminine du club depuis sa création à Mlle Amandine Vivier.Cette saison est marquée par 22 récompenses offerts au sportifs qui se sont illustré par leurs résultats  lors d’animations, de compétitions ou par leurs engagements dans le club et au niveau départemental.Le but de notre club est de guider chaque pratiquant jusqu’à la ceinture noire en respectant ses motivations et avec comme fil conducteur les Valeurs du Judo...Le Dojo a tenu à mettre à l'honneur des bénévoles pour leurs implications en temps et en compétences : Monsieur Vincent Sigaud et Madame  Aurélie Monier pour la plaquette de début de saison, François Teisseyre et Bernard Roussel pour leurs engagements et disponibilités sans faille lors des différents événements de la saison.La présidente à clôturé l’assemblé en rappelant que la saison prochaine sera  la quarantième année du club est qu’un événement important est en préparation pour cette occasion.

Photos associées : AG du Dojo